Accueil / Général / [sujet unique] testez la version beta


[Sujet Unique] Testez la version beta

Sujet posté le 24/08/2016 à 14H56 par joueur_8_1
LIWIL (VIP) 24/09/2016 à 19H47
On peut envoyer aux contacts aussi

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

ZAZABEST 25/09/2016 à 12H27
Comment fait-on pour envoyer aux contacts? Je n'y arrive pas!


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

JOUEUR_8_1 26/09/2016 à 14H33
Jeremads59, malheureusement, sur les petits écrans on ne peut pas tout afficher, et il faut donc faire des choix. On trouve que les autres infos sont plus importantes.

Farmer_greg, normalement c'est corrigé là. Peux-tu me redire quand même ?

Zazabest, les contacts mp-live est une liste à part de celles des amis.
ZAZABEST 26/09/2016 à 20H01
Bonsoir, Quentin, ma question c'est comment envoyer un bon de commande à un ami transporteur qui n'est pas connecté. Je sais me servir des mp live, c'est juste que je ne vois pas comment faire, hormis ce que je fais là c'est à dire de copier coller le numéro de bon, ouvrir les mp et l'adresser au transporteur. Ne serait-il pas possible d'en plus des conncetés, de pouvoir envoyer les bons de commande à nos amis transporteurs, ce serait bcp plus pratique. Bonne soirée


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

LIWIL (VIP) 26/09/2016 à 21H32
Bah il y a les connecté ainsi que les contact mp-live il suffit donc de mettre en contact tes amis transporteur.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_8_1 26/09/2016 à 22H01
Zazabest, c'est justement ce que je t'explique : les amis et les contact mp live, c'est différent. Toi tu n'as aucun contact mp live d'enregistré. Il faut d'abord en ajouter via la page des mp live, puis sur l'onglet "Ajouter". Et oui on en apprends tous les jours sur SimAgri ;)
ZAZABEST 27/09/2016 à 14H08
Ok, merci Quentin, je le fais tout de suite! Et il est certain que j'en apprends tous les jours un peu plus sur Simagri, et c'est pas fini ;-)


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

JOUEUR_226532_2 27/09/2016 à 19H17
bonsoir 

pour ma part la nouvelle version pourrait être mi en place elle est fini la non ???
JOUEUR_55654_2 27/09/2016 à 21H07
Bonsoir Quentin, oui c'est effectivement corrigé depuis hier grand merci à toi !!


____________________
CHASEANDROLL 28/09/2016 à 00H58
Au début j'étais pas trop fan de cette version bêta, et après quelques améliorations, je l'ai trouvé super.


Seul petit truc, j'en avais déjà parlé je crois. J'aimerai vraiment quand on vend une récolte ou autre que le nom des Coop (le prix et la distance) soit en gras, car en ce moment les coops et leur différents lieux de stockage sont dans la même écritures et je trouve ça pas totalement clair. Alors que juste mettre en gras la ligne avec le nom de la coop pourrai simplifié. Enfin c'est mon avis.

ZAZABEST 28/09/2016 à 14H03
Je suis d'accord avec chaseandroll !!


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

LIWIL (VIP) 28/09/2016 à 21H09
Également d'accord.

Pour mon problème d'envoi de devis, ce serait pas le plus à côté ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MIKL.53 (VIP) 29/09/2016 à 17H27
j'ai essayé de revenir sur la nouvelle version aujourd'hui,

Lorsqu'on est sur la page matériel on est obligé d'aller sur la fiche du matériel pour voir son entretien? c'est pas très pratique quand on assure pas certains matériels...

Je trouve toujours que le bandeau du bas prends une place folle sur l'écran, et que le bandeau du haut pourrait être optimiser, en commençant par remettre toute la ligne de la date au dessus des menus. Je trouve dommage de ne pas avoir le lien du forum "en direct" comme celui des tchat (surtout quand on voit la faible fréquentation du forum, ça ne pourrait être que mieux non?)

De même pour l'accès au ferme annexe, c'est bien avant où depuis l'accueil on avait accès en 1 clic à la ferme annexe.

Pour la partie coopérative, j'aurais mis les menus par ordre d'importance.
Dans la partie administration, j'aurais mis le tableau de bord, l'aspect financier, prise de décisions, annuaire des coop puis salariés.

Pour la partie stock, le tableau de bord en premier (dans ce sous menu, la conso energetique en dernier, car pour moi l'état du stock et l'état du stock global sont les plus importants) ensuite les contrats, puis les annonces, puis agrandissement, puis chargeur, les salariés on les a déjà dans administration et vu que c'est un menu qui ne sert presque pas, pas besoin de le mettre partout

Achat vente et huilerie , le menu est bien comme il est, mais même chose que pour les stocks, le menu salarié n'est pas utile 

sinon je m'y fais petit à petit, pour moi le plus difficile, c'est les grosse différence "de zoom", avant tout était cadré, maintenant on a des menus qui s'affichent en très gros et des petits menus minuscules ... Mais je devrais m'y faire! =)



____________________
anigif
MIKL.53 (VIP) 30/09/2016 à 14H57
salut,
Dans les le choix des colonnes à afficher pour les animaux, ça serait bien de pouvoir enlever celle qui indique si l'animal est alimenté, j'aime autant avoir la race, l'âge et les indices, mais ça fait un critère de trop... c'est dommage


____________________
anigif
JOUEUR_70126_7 30/09/2016 à 15H19
Bonjour,

J'ai acheté des doses au Génétisim et impossible de gérer la fixation du prix, mise en repos etc en groupe. Pas moyen de cocher les animaux. Il faut tout faire 1 par 1 ...


____________________
 
JOUEUR_64393_6 01/10/2016 à 15H29
faudrais serieusement amilioré le graphisme ses endormant de furter sur ses page 
MICOU44 01/10/2016 à 15H38
Bonjour,
J'ai écrit un post voilà un dizaine de jour, me plaignant, de cette page qui se rafraîchit, et qui met beaucoup de temps lors des inséminations, et des fusions aussi, et je remercie QUENTIN de m'avoir répondu, mais je ne constate pas d'évolution, quelque soit l'heure de connexion, et ma ligne se trouve à 300m de l'antenne, et me connexe avec chrome, voilà pour les détails techniques.
Peut-être gagnerions nous un peu de temps si la liste des males restait à l'endroit de l'insémination précédente, car maintenant, la liste repart du début, et il faut sans cesse regarder ou on était rendu,et jouer de la roulette, et quand on fait beaucoup d'insémination, c'est vite fastidieux.
Je profite également de ce post pour faire quelques demandes.
- Les fromageries industrielles seront-elles revues en même temps que la laiterie, car la rentabilité n'est pas là, nous gagnions plus à vendre le lait à simagri, que prendre du temps à fabriquer du fromage, et le vendre aux grossistes, (d'ailleurs ma fromagerie est à l'arrêt, et attend une refonte).
- Pouvoir vider les fosses à lisier non plus une par une, mais voir par  dix !
- Dans embaucher un employé, pourrait-il y avoir une ligne pour les joueurs cherchant des P.A
Je ne joue que sur la version bêta, et suis tres satisfait, car le jeu est prenant, et très intéressant malgré quelques petits désagréments, mais on sait tous que cela ne peut être à 100 pour cent, pour tout le monde.
 Merci aux admis et bon courage.


____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
SERGER 01/10/2016 à 20H22
tient concernant les lieux de livraison comme l'a cité 
CHASEANDROLL
je pense que l'on pourrait enlever les silos et sélectionner juste la coop (et dépôt annexe) car honnêtement que l'on vide dans un silo ou un autre dans la même coop cela revient au même !
et je viens de voir que vous avez fait un bouton pour le bandeau vert qui peut être blanc ! faudrait que tout les bandes verte change de couleur aussi le top serait de personnalisé les couleurs des bandeaux et bande (celle qui sont verte actuellement) par la couleur que l'on veut en allant dans "nos préférence". Je ne sais pas si c'est compliqué a faire mais c'est juste une idée 
HANNIBAL SMITH (VIP) 02/10/2016 à 11H19 02/10/2016 à 21H33
bonjour 
j'aurai 2 petit truc a demander si c'est possible ! 
- quand on achète un animal il faut aller sur l'identifiant (cliquer sur la ligne, on gagnerai du temps)

-quand on nourri les animaux , sa serai possible de laisser apparaitre les ration en permanence (maintenant il y a une flèche a coté de la ration)

Veau femelleNourrir les animaux pour :  
 Aucun animal agé de 0 mois à 3 mois
 37 animaux agés de 3 mois à 6 mois

 Ration N°74 

 Ration bovin Paille + Maïs ensilé + Sorgho ensilé 

AlimentQuantitéChoix
Ration bovin Paille + Maïs ensilé + Sorgho ensilé23 kg. / un
851 kg. / tous
Ration bovin Paille + Maïs ensilé + Sorgho ensilé : 1742.53
  : 176390 kg.  
  : 1566140 kg.  


Je n'utilise pas de dessileuse
1.85 PA

  JEULIN Eagle (48084.93 PA libres)
173 ch. - 2 rm
0.0185 PA | 0.037 PA dessileuse | 0.512 l. HVC








il faudrait que sa reste tout le temps comme sa, c'est possible d'y faire, Mr les admin ? 


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_267622_2 02/10/2016 à 13H04
LIWIL (VIP) 02/10/2016 à 14H58
Je viens de nourrir pour la première fois une nouvelle catégorie d'animaux sur cette version (jeune bouc/chèvre), mais quand on choisie la ration, il ne nous donne que quelques indication qui sont exactement les même (+ pour les 2 dernière l'ensilage d'herbe) si on ne déroule pas la ration, serait-il possible de différentier les rations ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

HANNIBAL SMITH (VIP) 03/10/2016 à 09H40
slt et si je peu me permettre (pour ma part) sa bug surtout ds les parcelle, sa met 2 seconde a s'afficher à chaque parcelle (j'ai peut-être trop pris l'habitude avec l'autre version que sa s'affiche a l'instant même) mais a force c'est pénible ! 

Quentin, si tu peu y faire quelque chose, sa serai niquel ! merci d'avance


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
MASSEY DU 85 03/10/2016 à 09H59
@ hannibal pour ton premier point sur l'achat des animaux, j'ai déjà demandé et on m'a dit que c'était impossible car c'est lié au fait qu'on puisse maintenant masquer des colonnes
FACTEUR8 03/10/2016 à 10H22
salut a tous
tout a fait d'accord avec SERGER, un peut de couleur et de contraste serais vraiment bien
c'est vraiment morne et fatigant comme ceci




____________________
bonne journée a vous
Robert
HANNIBAL SMITH (VIP) 03/10/2016 à 10H38
@ MASSEY : je vois pas le rapport du faites qu'on peu masquer des colonnes et le clic sur la ligne entière (comme avant), moi quand j'achète un animal je veux au premier coup d"oeil savoir ses valeur. 

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :